Ça s'arrose ! - Règlements du concours

  1. Le concours Ça s'arrose ! est un tirage organisé par Voiles Saintonge inc. (VS). Le concours débute le vendredi XX juin et se termine le vendredi 2 août 2019 à 23 heures. Ce concours se tient uniquement en ligne et s'applique à l'ensemble de nos produits.
  2. Qui peut participer: tous les résidents du Québec qui ont atteint l'âge de la majorité. Les employés de VS, leurs représentants, les clients institutionnels et corporatifs, ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent y participer.
  3. Les prix à gagner: deux bouteilles de champagne Dom Pérignon Brut Vintage 2006 (AOC/AOP) d'une valeur de 257$ chacune. Ces prix seront livrés gratuitement par Postes Canada. Ils devront être acceptés tel quel et ne pourront être échangés en tout ou en partie contre de l’argent.
  4. Comment participer: effectuez un achat minimum de 50$ (avant les taxes). Chaque tranche de 50$, arrondie à la centaine, donne une chance de gagner. Par exemple, un achat de 55$ donne une chance alors que 56$ en donne deux.
  5. Le choix des gagnants: deux gagnants seront tirés au hasard le lundi 5 août 2019 à 16 heures au siège social de l'entreprise à Québec (Québec). Ils recevront un courriel leur demandant de consentir à la publication de leurs noms et prénoms sur la page Facebook (FB) de l'entreprise à l'adresse: voiles.saintonge ainsi que sur son site voilesaintonge.com (WEB). Ils devront de plus répondre correctement à une question d’habileté mathématique et attester qu'ils ont l'âge légal pour recevoir de l'alcool par la poste lors de la livraison.
  6. Obligations des gagnants: les gagnants devront faire parvenir leur courriel de confirmation avant 23h, le mercredi 7 août 2019. Si l'un des gagnants ne répond pas à notre courriel à la dite date, il sera disqualifié et un nouveau choix sera effectué, jusqu’à ce qu’un gagnant soit déterminé. L'annonce des gagnants se fera le lundi 19 août 2019 à 18 heures sur nos pages WEB et FB.
  7. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite de cette promotion peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) afin qu’il soit réglé. Un différend quant à la distribution des prix peut être soumis à la RACJ uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de régler celui-ci de façon équitable.
  8. Aucune responsabilité ne sera assumée pour toute panne du site WEB durant la promotion ou pour tout problème ou mauvais fonctionnement technique d’un réseau ou des lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, équipement informatique, logiciel ni pour toute participation électronique, en ligne ou par internet non reçue par VS par suite de problèmes techniques ou d’embouteillage sur internet ou sur tout site web, ou toute combinaison de ces situations, y compris tout dommage à l’ordinateur de la personne participante ou de toute autre personne découlant de la participation ou du téléchargement de tout matériel relié au concours.
  9. VS se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler ou de suspendre la composante électronique du concours dans le cas où un virus, un bogue ou tout autre facteur indépendant de la volonté de VS entraveraient la sécurité ou la bonne gestion du concours. Toute tentative visant à endommager délibérément tout site web ou à miner l’exécution légitime de ce concours est une infraction aux codes criminel et civil et, dans pareil cas, VS se réserve le droit d’exercer un recours et de réclamer des dommages et intérêts conformément à la loi, y compris une poursuite au criminel.
  10. Ce concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les décisions de l’ODC sont finales en ce qui a trait à tous les aspects du concours.